Notre équipe

Joakim Lamoureux

Directeur général et artistique

Dès sa sortie de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2013, il obtient un 1er rôle dans la série Il était une fois dans le trouble. Par la suite, il enchaîne quelques rôles dans le série 30 Vies, l’Auberge du chien noir et Un tueur si proche. Sa passion pour le théâtre et le chant l’amène à jouer dans les spectacles Nabucco et Turandot de l’Opéra de Montréal, dans la pièce Notre petite ville et dans la comédie musicale La Reine des neiges dans laquelle il joue une centaine de représentations. Joakim est également très actif en doublage et prête sa voix à plusieurs acteurs et personnages de dessins animés. On peut aussi l’entendre dans plus d’une soixantaine de projets en surimpression vocale et dans quelques campagnes publicitaires.

Dominique Laniel

Directrice générale et artistique

Dès sa sortie de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2013, elle décroche rapidement des rôles au théâtre et au cinéma, notamment dans la pièce Débris, présentée au théâtre La Licorne, ainsi que dans Les fourberies de Scapin présentée lors d’une tournée au Québec par la compagnie LV2. Dominique fait partie du long-métrage Le Scaphandrier et du premier long-métrage de Julie Hivon, Qu’est-ce qu’on fait ici. Par la suite, elle enchaîne plusieurs rôles à la télévision dans les séries jeunesses MED et Subito Texto, ainsi que dans les séries à succès Mémoires Vives et Ruptures. Très active en doublage et en surimpression vocale, on peut l’entendre dans de nombreuses productions cinématographiques et dessins animés. Elle prête également sa voix à plusieurs campagnes publicitaires.

Audrey Janelle

Directrice générale et artistique

Diplômée de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2013, elle aura, pendant ses quatre années d’études, la chance d’assurer la direction de sa première tournée internationale avec Proj’Acteur 2012.  Dès l’obtention de son diplôme, elle travaille au sein de compagnies de théâtre afin de parfaire ses connaissances en gestion d’organisme culturel. Elle assure également la régie de plusieurs spectacles en tournée, notamment pour le Théâtre Advienne que pourra, le Théâtre de Quartier, le Théâtre Tombé du ciel et le Théâtre Bluff. En 2018, elle se voit offrir le poste de chef éclairagiste au sein du spectacle Saloon du Cirque Éloize. Après avoir traversé une dizaine de pays et fait plus de 150 représentations, Audrey est maintenant de retour au Québec.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :